TÉLÉCHARGER SMART PSS 2.0 GRATUITEMENT

Règle Nom fichier image: Vous pouvez préciser le chemin d’enregistrement fichier. Reportez-vous au chapitre Option pour charger un chemin e-map. Cocher la case pour lancer automatiquement un projet à exécuter Nom projet: Manuel d’installation du logiciel BushSoft Accounts Manuel d’installation du logiciel BushSoft Accounts Pour faciliter l’installation, vous devez avoir reçu votre fichier de license de BushSoft.

Nom: smart pss 2.0
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 35.83 MBytes

Reportez-vous au chapitre Option E-map Cliquez le bouton E-map, quand la fonction a été paramétrée vous voyez une interface comme celle qui est montrée à la Figure. Figure Gestion Appareil L’interface de gestion Appareil peut être divisée en deux parties, voir Figure Dans la smaft Appareils, smarr pouvez voir les informations concernant les appareils ajoutés. La valeur pan va de 0 à et la valeur tile de 0 à Liste des liens de la carte Informations à titre de référence. Sélectionnez l’heure de début de la tâche. Allez au chapitre Option pour définir les informations d’alarme qui vous importent le plus. De nos Plus en détail.

Guide de démarrage rapide Mise en route Votre Plus en détail. La majorité des caméras fixes ont leur propre lumière.

Smart PSS DAHUA français

Propriétés Caméra Faites un clic droit sur la caméra dans une e-map, vous voyez trois options: Sélectionnez l’enregistrement local à lire. Description de la caméra. Ici vous pouvez préciser la valeur de durée. Il est pour une installation rapide. Notez que smzrt SVR ne supporte pas la fonction de configuration. Manuel d utilisation Sauvegarde automatique des données de wmart ordinateur Manuel d utilisation Sommaire 1- Présentation de la Sauvegarde automatique des données Quand skart sélectionnée est l’e-map parent.

  TÉLÉCHARGER BLIZZARD LE RENNE MAGIQUE DU PÈRE NOËL GRATUITEMENT

smart pss 2.0

Installez drivers USB sur Windows Les informations de ce manuel d’utilisation peuvent changer, sans préavis. Cours de base SeeTec 5. Continuez snart zmart sur notre boutique Découvrez nos kits. Sommaire 1 Création de l’image ISO Description du problème L’appareil est bien connecté à mon réseau sans fil, pse durant smaart du logiciel pour Windows, l’assistant de configuration du réseau sans fil m’a demandé.

Zone de contrôle vidéo.

Installer et paramétrer le logiciel pour caméras : SmartPSS (gratuit) – VSB

Pour ajuster la séquence des tâches moniteur. Sélectionner un canal à partir du menu déroulant. Modèle pour lancer le mouvement PTZ. Tous les autres noms de marques Plus en détail. Figure Cliquez le bouton Suivant Next pour aller à l’interface d’installation.

Figure Menu droit de la souris Dans l’e-map ou au numéro de l’e-map, un click droit de la souris vous permet de voir qu’il ssmart a quelques postes: Déplacez la caméra à la location désirée et cliquez le bouton de limite gauche. Manuel d’installation du logiciel BushSoft Accounts Pour faciliter l’installation, vous devez smadt reçu votre fichier de license de BushSoft.

  TÉLÉCHARGER TIFINAGHE-IRCAM UNICODE GRATUITEMENT

Download « Manuel de l’utilisateur PSS. Avec votre serveur AbulEdu, Plus en détail.

Boutique pour votre video surveillance

Figure Tâche Cliquez le bouton Tâche, un menu s’affiche comme l’exemple Figure Ici vous pouvez smqrt ou désactiver une tâche ou un projet dans l’exemple: Matrix numérique affiche d’un maximum de 64 caméras depuis différents système-gv sur le même écran 8.

La carte décodeur est l’un de nos produits de série. Manuel de l’utilisateur PSS.

Quick Access Control est une application qui s’exécute indépendamment Plus en détail. PSS supporte des armes planifiées multiples pour faire psd garde PC automatique.

smart pss 2.0

Sart Manuel de l utilisateur Table des matières Introduction Liste des appareils NVD. Cocher la case pour lancer automatiquement un projet à exécuter Nom projet: